Les naufragées de la Bretagne (idée de Sihem)

IMG_3048

Bonjour tout le monde, ce sont les joueuses qui vous écrivent pour vous donner de nos nouvelles !

Nous venons tout juste de nous installer dans les superbes mobil-homes, par chance nous sommes toute l’équipe au complet dans le même !

La nuit a été rude à cause du voyage mais la journée s’est super bien passée, nous avions eu le droit à plusieurs activités marrantes et nous sommes ensuite aller manger à la cantine d’un collège à Plérin. Nous avions terminé la journée par les rangements des mobil-homes et sommes maintenant bien installées pour aller passer une bonne nuit de sommeil.

On vous remercie pour tous vos commentaires ils nous font énormément plaisir et nous donnent la force pour nous surpasser !

Un petit clin d’œil à Mme Durand de la part de Sirine et Sérine, nous récitons avant de dormir “l’huître” de Francis Ponge. Et un autre petit clin d’œil à Mr Clechet, sur les trajets nous chantons “Quand la musique est bonne” et “Oh Happy Day” !

Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures !

Sérine, pour l’équipe de Futsal.

6 comments to “Les naufragées de la Bretagne (idée de Sihem)”
6 comments to “Les naufragées de la Bretagne (idée de Sihem)”
  1. Coucou les filles !!! Alors là , trop la classe ce clin d’œil !!! Faites-vous plaisir sur le terrain les filles et profitez en a fond ça passe trop vite une finale 😉
    Donnez tout ,ne regrettez rien ? je suis à fond derrière vous !! Et je suis impatient de connaître vos résultats !!!

  2. C’est super d’avoir de vos nouvelles les filles ! J’espère que vous avez bien dormi pour être en pleine forme . C’est quoi le programme ? Quand débutent les matchs ?
    La vie sco pense bien à vous !
    Ps : ça va Belmir au milieu de toutes ces filles ?!!!!? Hahaha

  3. Super les filles (et le petit gars!), profitez bien, c’est une super aventure.. . et monsieur Cléchet à raison… ça passe trop vite ! Alors chaque match à fond que vous n’ayez aucun regrets et quoi qu’il se passe dites vous qu’on est très fier de vous les filles! Allez les princesses amusez vous surtout ?

  4. Bravo les filles !
    Comme quoi vous entraîner à vous casser les ongles sur la coquille de l’huître vous a permis de manier habilement le ballon…
    Poursuivez ainsi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.