Championnes malgré notre place de deuxièmes

IMG_3183Bonjour à tous, dernier article posté par les joueuses, ce championnat est passé d’une vitesse impressionnante.

Tout d’abord, nous nous réveillons difficilement à 6h30, la fatigue et les courbatures étaient beaucoup plus présentes. Après être allées déjeuner nous refermons nos bagages, au revoir le mobil-home !

IMG_3258

IMG_3262

Direction la demi-finale, nous étions plutôt sereines au départ. Nous avons pris un but, puis un deuxième, mais nous avons rien lâché et cela a fini par payer ! 2-1 à la mi-temps et nous repartons en deuxième période plus remontées que jamais. Nous égalisons d’abord puis prenons l’avantage. Nous remportons alors la demi-finale 4-2 ! Nous sommes en Finale, quelle joie d’être allées aussi loin. Nous sommes très fières de nous toutes !

IMG_3266IMG_3267IMG_3278

IMG_3368

Après le match nous passons à Carrefour pour pouvoir acheter de la nourriture halal pour que l’on puisse bien se remplir le ventre pour la finale. Pendant que Mme. Ben est allée faire les courses, nous faisons une partie de baby-foot avec M. Dupont puis Mme. Ben nous a rejoint. Les perdants ont eu un petit gage à faire, c’était super amusant.

IMG_3286IMG_3347

Nous sommes ensuite allées déjeuner a la cantine ! Moules/Frites à la carte en plus de nos achats. La moitié de la table s’est faite attaquer par une révolte d’Harissa crée par Sirine. Vous auriez dû voir Mr Dupont !!

Après le repas nous nous concentrons pour la finale, nous nous disions qu’une finale ne se jouait pas, elle se gagnait. C’était hors de question de perdre après être allées aussi loin. L’entrée en jeu était magique, la présentation des joueuses au micro, puis la marseillaise, puis le protocole, c’était tout simplement magique !  Le début du match s’annonçait plutôt bien au départ, le match était serré mais nous avions toujours un but d’avance. Mais le match a commencé à devenir de plus en plus difficile et les filles de Bart remontaient, 5-4 à la mi-temps. La deuxième mi-temps a été encore plus compliquée, les buts s’enchaînaient et nous nous sommes battu jusqu’à la dernière minute, nous avons jamais baissé les bras. Malheureusement le résultat final est de 9-6 pour Bart, nous avons perdu. Nous avons d’abord été énormément déçues. Mais maintenant nous sommes toutes très fières de nous. Nous n’avions jamais pensé que nous aurions pu aller aussi loin. Sur 6 matchs nous en avons perdu un seul seulement et c’est énorme pour nous. Nous sommes la deuxième meilleure équipe de Futsal en France, c’est exceptionnel ! 

IMG_3292IMG_3298IMG_3303IMG_3339

Merci à tous vos commentaires qui nous ont donné de la force, vous avez tous été supers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.